jeudi 30 janvier 2014

Art floral

Coucou les minettes,
Ce nail art ma été inspirée du nailstorming de dimanche dernier, tu coup j'ai eu envie de fleur , mais pas trop non plus.
J'ai fait mes petites fleurs/rose au dotting tool et sur les autres j'ai mis du rose (essaie : surpernova, et un vert et un bleu de la même marque que je me souviens plus ... *nul*  oh j'avais oublié il y a aussi un petit flormard 'voir photo' et un petit ciaté pour les petites paillettes discrète) 
J'ai fais un dégradé qui ne ce voit pas il est nul lui aussi :)
Place au photo  !
Et vous aurez aussi le droit de voir l'essaie des petites fleurs/rose sur une capsule / le truc rond ou il y a des faux ongles quoi ><



1 er Nail art stamping


Hello les minettes !
Bon alors comme je débute je vous sort mes tout premier Nail art et tout le patatras donc ce que je pense faire c'est mettre un anciens nail art par semaine en plus de celui qui est sur mes petits n'ongles en ce moment même. J'espère que cela vous plaira bien sur il y en a qui seront moins bien expliquer que d'autre.
Donc voilà j'arrête de blablater , le nail art que je vous présente et simple , du stamping qui viens de chez konad et un petit vernis de chez réserve naturel et un test avec du fard a paupière qui n'a pas tenue longtemps d'ailleurs ><. 
Brrr elles sont moches mes cuticule :(
Bon place a la seule et unique photo que j'ai de lui .


Un bon départ

Bonjour les minettes !!

Bon je commence par me présenter : jeune ado de 17 vernis :p j'ai commencé a peindre mes ongles il y a un ans. Mais j'avais encore peur de me lancer dans un blog quand je vois les petites merveilles ongulaires des autres blogeuse. Alors aujourd'hui 30 janvier 2014 je me lance !
Bonne lecture les minettes !