Hello les minettes !
Bon alors comme je débute je vous sort mes tout premier Nail art et tout le patatras donc ce que je pense faire c'est mettre un anciens nail art par semaine en plus de celui qui est sur mes petits n'ongles en ce moment même. J'espère que cela vous plaira bien sur il y en a qui seront moins bien expliquer que d'autre.
Donc voilà j'arrête de blablater , le nail art que je vous présente et simple , du stamping qui viens de chez konad et un petit vernis de chez réserve naturel et un test avec du fard a paupière qui n'a pas tenue longtemps d'ailleurs ><.
Bon alors comme je débute je vous sort mes tout premier Nail art et tout le patatras donc ce que je pense faire c'est mettre un anciens nail art par semaine en plus de celui qui est sur mes petits n'ongles en ce moment même. J'espère que cela vous plaira bien sur il y en a qui seront moins bien expliquer que d'autre.
Donc voilà j'arrête de blablater , le nail art que je vous présente et simple , du stamping qui viens de chez konad et un petit vernis de chez réserve naturel et un test avec du fard a paupière qui n'a pas tenue longtemps d'ailleurs ><.
Brrr elles sont moches mes cuticule :(
Bon place a la seule et unique photo que j'ai de lui .

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire