jeudi 30 janvier 2014

Un bon départ

Bonjour les minettes !!

Bon je commence par me présenter : jeune ado de 17 vernis :p j'ai commencé a peindre mes ongles il y a un ans. Mais j'avais encore peur de me lancer dans un blog quand je vois les petites merveilles ongulaires des autres blogeuse. Alors aujourd'hui 30 janvier 2014 je me lance !
Bonne lecture les minettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire