Bonjour les minettes !!
Bon je commence par me présenter : jeune ado de 17 vernis :p j'ai commencé a peindre mes ongles il y a un ans. Mais j'avais encore peur de me lancer dans un blog quand je vois les petites merveilles ongulaires des autres blogeuse. Alors aujourd'hui 30 janvier 2014 je me lance !
Bonne lecture les minettes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire