samedi 19 avril 2014
Alerte : Changement de site.
Le site à changer d'emplacement car cette interface est moins pratique que celui que j'ai maintenant.
Donc je vous invite a me suivre sur le nouveau site et donc interface on clic ici -> Laminettedesongles .
Voila mesdemoiselles et peut être monsieurs.
Et Bon week-end de Pâque a tous.
dimanche 23 février 2014
Les ongles de geek !
Aujourd'hui des ongles de geekette ! C'est un nail art qui ma été inspirée par le Nailstorming lancer par Mademoiselle Emma (http://mademoiselle-emma.blogspot.fr/), le théme était "jeu vidéo".
Donc voici mon nail art jeu vidéo sur Minecraft.
Place maintenant au photos :
![]() |
| Le matériel utilisé |
French et petit coeur
Hello les minettes.
Pour la St Valentin je mettait fais une french ,j'avais commencer avec les petites bandes donnée avec le fascicule tout nouveau qui est sortie et j'ai finie tout a la main au final ! :D Je ne suis pas patiente , ensuite j'ai fais des petits coeur au dotting tool. Ça fesait tout jolie ça a tenue 3 jours , le blanc je n'arrive pas a le faire tenir si une de vous a une solution qu'elle me tienne au courant par commentaire :)
Place au photo avec le parfum de chez Nina Richi :)
vendredi 21 février 2014
Pour une toute petite !
Ça fesait longtemps ! Mes ongles étant en mauvaise état car je suis malade , il sont tous on presque cassés ><. Je vous montre donc les ongles de ma petite soeur et de ces copines pour sont anniversaire.
samedi 15 février 2014
Petite rose pour la St Valentin
Aujourd'hui petit stamping tout simple juste des petites rose fait avec un vernis rouge dont la marque m’échappe ... >< et un vernis ciaté qui vient du calendrier mini month de cette année. Pareil pour le numéro de la plaque je m'en souviens plus ... *nul*.
Ce nail art n'a tenue que trois petits jour , un peu déçu mais ce n'est pas la fautes des vernis , c'est plutôt de la mienne j'ai pas réussie à m'appliquer correctement les petits.
Voila les photos maintenant , et encore bonne St Valentin.
jeudi 13 février 2014
Flormar et ces petites plumes.
C'était mon 1er essaie avec un stylo nail art , et mon dessins et pas top top.
M'enfin bref voilà les photos :
![]() |
| Stylo nail art , base miss cop, deux flormar |
samedi 8 février 2014
Saint Valentin - Coeur de Geek
Hello les minettes,
Aujourd'hui Nail art de st Valentin un petit weekend en avance , mais avec les cours je peut pas faire trop mes ongles en semaine.
Donc je savais pas du tout quoi faire , et pis après ça a fait une lumière dans ma tête copain-geek-amour.
Enfin voila, j'ai un sorte de petit pas à pas qui n'est pas vraiment un pas à pas. >< (compliquer la nenette)
Et enfin ma maman ma offert un magazine qui a fait beaucoup parler de lui cette semaine.
Je met bien sur la photo du magazine , et du pas à pas qui n'est pas un pas à pas, et des photos de mes ongles je me suis éclater avec mes petits doigts d'amour ! :3
![]() |
| Le Magazine |
mercredi 5 février 2014
Vieux ongles -Ancien Nail Art
Aujourd'hui un truc tout simple un stamping sur ongles nus et le deuxième (oui, oui un deuxième nail art) et tout aussi simple , juste du rouge que vous matifier avec un vernis mat (le miens viens de chez claire's)
puis sois avec du rouge ou avec un vernis a paillettes faite un triangle sur votre ongles a l'endroit ou vous voulez.
Les deux stampings viennent de la même plaque Konad par contre je ne serais vous dire quel est le numéro de la plaque. Voili Voilou.
Place au petites photos :
lundi 3 février 2014
Petite rose d'amour
Coucou bien tout le monde.
Aujourd'hui juste des petites rose sur les ongles de ma maman. Avec un petit diamant de chez Peggy sage et un petit coeur sur le pouce de chez claire's .
Voili voilou !
Place au photo.
dimanche 2 février 2014
Swatch -starlet
Pour moi il ressemble au plume des canard a col vert a cause du vert qu'il y a et de ça couleur changeante .
Place au photos ;)
jeudi 30 janvier 2014
Art floral
Ce nail art ma été inspirée du nailstorming de dimanche dernier, tu coup j'ai eu envie de fleur , mais pas trop non plus.
J'ai fait mes petites fleurs/rose au dotting tool et sur les autres j'ai mis du rose (essaie : surpernova, et un vert et un bleu de la même marque que je me souviens plus ... *nul* oh j'avais oublié il y a aussi un petit flormard 'voir photo' et un petit ciaté pour les petites paillettes discrète)
J'ai fais un dégradé qui ne ce voit pas il est nul lui aussi :)
Place au photo !
Et vous aurez aussi le droit de voir l'essaie des petites fleurs/rose sur une capsule / le truc rond ou il y a des faux ongles quoi ><
1 er Nail art stamping
Bon alors comme je débute je vous sort mes tout premier Nail art et tout le patatras donc ce que je pense faire c'est mettre un anciens nail art par semaine en plus de celui qui est sur mes petits n'ongles en ce moment même. J'espère que cela vous plaira bien sur il y en a qui seront moins bien expliquer que d'autre.
Donc voilà j'arrête de blablater , le nail art que je vous présente et simple , du stamping qui viens de chez konad et un petit vernis de chez réserve naturel et un test avec du fard a paupière qui n'a pas tenue longtemps d'ailleurs ><.
Un bon départ
Bonjour les minettes !!
Bon je commence par me présenter : jeune ado de 17 vernis :p j'ai commencé a peindre mes ongles il y a un ans. Mais j'avais encore peur de me lancer dans un blog quand je vois les petites merveilles ongulaires des autres blogeuse. Alors aujourd'hui 30 janvier 2014 je me lance !
Bonne lecture les minettes !








.jpg)











