samedi 19 avril 2014

Alerte : Changement de site.

Bonjours,

Le site à changer d'emplacement car cette interface est moins pratique que celui que j'ai maintenant.

Donc je vous invite a me suivre sur le nouveau site et donc interface on clic ici -> Laminettedesongles .

Voila mesdemoiselles et peut être monsieurs.

Et Bon week-end de Pâque a tous.

dimanche 23 février 2014

Les ongles de geek !

Bonjours à toutes,

Aujourd'hui des ongles de geekette ! C'est un nail art qui ma été inspirée par le Nailstorming lancer par Mademoiselle Emma (http://mademoiselle-emma.blogspot.fr/), le théme était "jeu vidéo".
Donc voici mon nail art jeu vidéo sur Minecraft.

Place maintenant au photos :
Le matériel utilisé





Voila les minettes , c'est fini pour aujourd'hui :)
Bonne vacances à toutes celle qui y sont ! :D



French et petit coeur

Hello les minettes.
Pour la St Valentin je mettait fais une french ,j'avais commencer avec les petites bandes donnée avec le fascicule tout nouveau qui est sortie et j'ai finie tout a la main au final ! :D Je ne suis pas patiente , ensuite j'ai fais des petits coeur au dotting tool. Ça fesait tout jolie ça a tenue 3 jours , le blanc je n'arrive pas a le faire tenir si une de vous a une solution qu'elle me tienne au courant par commentaire :)
Place au photo avec le parfum de chez Nina Richi :)

vendredi 21 février 2014

Pour une toute petite !

Hello les minettes !
Ça fesait longtemps ! Mes ongles étant en mauvaise état car je suis malade , il sont tous on presque cassés ><. Je vous montre donc les ongles de ma petite soeur et de ces copines pour sont anniversaire. 

Place au photo :)

samedi 15 février 2014

Petite rose pour la St Valentin

Coucou les minettes !

Aujourd'hui petit stamping tout simple juste des petites rose fait avec un vernis rouge dont la marque m’échappe ... >< et un vernis ciaté qui vient du calendrier mini month de cette année. Pareil pour le numéro de la plaque je m'en souviens plus ... *nul*.
Ce nail art n'a tenue que trois petits jour , un peu déçu mais ce n'est pas la fautes des vernis , c'est plutôt de la mienne j'ai pas réussie à m'appliquer correctement les petits.

Voila les photos maintenant , et encore bonne St Valentin.






Bisous bien à toute :)

jeudi 13 février 2014

Flormar et ces petites plumes.



Aujourd'hui encore un ancien nail art, des petites plumes faite avec un stylo nail art et un vernis flormar nacré très jolie , parfait pour une peau bronzée revenant de vacances :p
C'était mon 1er essaie avec un stylo nail art , et mon dessins et pas top top.
M'enfin bref voilà les photos :
Stylo nail art , base miss cop, deux flormar


Et un bonus !
Les petites ongles ma sœur avec des petites taches de léopard.

samedi 8 février 2014

Saint Valentin - Coeur de Geek



Hello les minettes,

Aujourd'hui Nail art de st Valentin un petit weekend en avance , mais avec les cours je peut pas faire trop mes ongles en semaine.

Donc je savais pas du tout quoi faire , et pis après ça a fait une lumière dans ma tête copain-geek-amour.

Enfin voila, j'ai un sorte de petit pas à pas qui n'est pas vraiment un pas à pas. >< (compliquer la nenette)

Et enfin ma maman ma offert un magazine qui a fait beaucoup parler de lui cette semaine.
 Je met bien sur la photo du magazine , et du pas à pas qui n'est pas un pas à pas, et des photos de mes ongles je me suis éclater avec mes petits doigts d'amour ! :3

Le Magazine

Les petits que j'ai utilisée
Début du pas à pas 
Pas à pas 
Et maintenant les photos ! 





Joyeuse St Valentin en avance bien évidemment !
Bisous les nenettes