Hello les minettes,
Aujourd'hui Nail art de st Valentin un petit weekend en avance , mais avec les cours je peut pas faire trop mes ongles en semaine.
Donc je savais pas du tout quoi faire , et pis après ça a fait une lumière dans ma tête copain-geek-amour.
Enfin voila, j'ai un sorte de petit pas à pas qui n'est pas vraiment un pas à pas. >< (compliquer la nenette)
Et enfin ma maman ma offert un magazine qui a fait beaucoup parler de lui cette semaine.
Je met bien sur la photo du magazine , et du pas à pas qui n'est pas un pas à pas, et des photos de mes ongles je me suis éclater avec mes petits doigts d'amour ! :3
 |
Le Magazine
|
 |
| Les petits que j'ai utilisée |
 |
| Début du pas à pas |
 |
| Pas à pas |
Et maintenant les photos !
Joyeuse St Valentin en avance bien évidemment !
Bisous les nenettes