Hello les minettes.
Pour la St Valentin je mettait fais une french ,j'avais commencer avec les petites bandes donnée avec le fascicule tout nouveau qui est sortie et j'ai finie tout a la main au final ! :D Je ne suis pas patiente , ensuite j'ai fais des petits coeur au dotting tool. Ça fesait tout jolie ça a tenue 3 jours , le blanc je n'arrive pas a le faire tenir si une de vous a une solution qu'elle me tienne au courant par commentaire :)
Place au photo avec le parfum de chez Nina Richi :)
dimanche 23 février 2014
French et petit coeur
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire