samedi 8 février 2014

Saint Valentin - Coeur de Geek



Hello les minettes,

Aujourd'hui Nail art de st Valentin un petit weekend en avance , mais avec les cours je peut pas faire trop mes ongles en semaine.

Donc je savais pas du tout quoi faire , et pis après ça a fait une lumière dans ma tête copain-geek-amour.

Enfin voila, j'ai un sorte de petit pas à pas qui n'est pas vraiment un pas à pas. >< (compliquer la nenette)

Et enfin ma maman ma offert un magazine qui a fait beaucoup parler de lui cette semaine.
 Je met bien sur la photo du magazine , et du pas à pas qui n'est pas un pas à pas, et des photos de mes ongles je me suis éclater avec mes petits doigts d'amour ! :3

Le Magazine

Les petits que j'ai utilisée
Début du pas à pas 
Pas à pas 
Et maintenant les photos ! 





Joyeuse St Valentin en avance bien évidemment !
Bisous les nenettes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire