vendredi 21 février 2014

Pour une toute petite !

Hello les minettes !
Ça fesait longtemps ! Mes ongles étant en mauvaise état car je suis malade , il sont tous on presque cassés ><. Je vous montre donc les ongles de ma petite soeur et de ces copines pour sont anniversaire. 

Place au photo :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire