Hello les minettes !
Ça fesait longtemps ! Mes ongles étant en mauvaise état car je suis malade , il sont tous on presque cassés ><. Je vous montre donc les ongles de ma petite soeur et de ces copines pour sont anniversaire.
Ça fesait longtemps ! Mes ongles étant en mauvaise état car je suis malade , il sont tous on presque cassés ><. Je vous montre donc les ongles de ma petite soeur et de ces copines pour sont anniversaire.
Place au photo :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire