dimanche 23 février 2014

Les ongles de geek !

Bonjours à toutes,

Aujourd'hui des ongles de geekette ! C'est un nail art qui ma été inspirée par le Nailstorming lancer par Mademoiselle Emma (http://mademoiselle-emma.blogspot.fr/), le théme était "jeu vidéo".
Donc voici mon nail art jeu vidéo sur Minecraft.

Place maintenant au photos :
Le matériel utilisé





Voila les minettes , c'est fini pour aujourd'hui :)
Bonne vacances à toutes celle qui y sont ! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire