jeudi 13 février 2014

Flormar et ces petites plumes.



Aujourd'hui encore un ancien nail art, des petites plumes faite avec un stylo nail art et un vernis flormar nacré très jolie , parfait pour une peau bronzée revenant de vacances :p
C'était mon 1er essaie avec un stylo nail art , et mon dessins et pas top top.
M'enfin bref voilà les photos :
Stylo nail art , base miss cop, deux flormar


Et un bonus !
Les petites ongles ma sœur avec des petites taches de léopard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire