Aujourd'hui encore un ancien nail art, des petites plumes faite avec un stylo nail art et un vernis flormar nacré très jolie , parfait pour une peau bronzée revenant de vacances :p
C'était mon 1er essaie avec un stylo nail art , et mon dessins et pas top top.
M'enfin bref voilà les photos :
C'était mon 1er essaie avec un stylo nail art , et mon dessins et pas top top.
M'enfin bref voilà les photos :
![]() |
| Stylo nail art , base miss cop, deux flormar |
Et un bonus !
Les petites ongles ma sœur avec des petites taches de léopard.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire