samedi 15 février 2014

Petite rose pour la St Valentin

Coucou les minettes !

Aujourd'hui petit stamping tout simple juste des petites rose fait avec un vernis rouge dont la marque m’échappe ... >< et un vernis ciaté qui vient du calendrier mini month de cette année. Pareil pour le numéro de la plaque je m'en souviens plus ... *nul*.
Ce nail art n'a tenue que trois petits jour , un peu déçu mais ce n'est pas la fautes des vernis , c'est plutôt de la mienne j'ai pas réussie à m'appliquer correctement les petits.

Voila les photos maintenant , et encore bonne St Valentin.






Bisous bien à toute :)

2 commentaires: