Aujourd'hui petit stamping tout simple juste des petites rose fait avec un vernis rouge dont la marque m’échappe ... >< et un vernis ciaté qui vient du calendrier mini month de cette année. Pareil pour le numéro de la plaque je m'en souviens plus ... *nul*.
Ce nail art n'a tenue que trois petits jour , un peu déçu mais ce n'est pas la fautes des vernis , c'est plutôt de la mienne j'ai pas réussie à m'appliquer correctement les petits.
Voila les photos maintenant , et encore bonne St Valentin.
Bisous bien à toute :)



.jpg)

C'est tout mignon ;)
RépondreSupprimerMerci c'est gentil comme tout :)
Supprimer