mercredi 5 février 2014

Vieux ongles -Ancien Nail Art

Salut les minettes !!
Aujourd'hui un truc tout simple un stamping sur ongles nus et le deuxième (oui, oui un deuxième nail art) et tout aussi simple , juste du rouge que vous matifier avec un vernis mat (le miens viens de chez claire's)
puis sois avec du rouge ou avec un vernis a paillettes faite un triangle sur votre ongles a l'endroit ou vous voulez.
Les deux stampings viennent de la même plaque Konad par contre je ne serais vous dire quel est le numéro de la plaque. Voili Voilou.
Place au petites photos :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire