dimanche 2 février 2014

Swatch -starlet

Coucou les minettes !
Un petit swatch d'un vernis ciaté qui vient du calendrier de cette année. Il s'appelle starlet et il porte bien son nom.
Pour moi il ressemble au plume des canard a col vert a cause du vert qu'il y a et de ça couleur changeante .
Place au photos ;)
Sur mes ongles il a une couleur violette et sur les côtés il devient vert.
Voilà voilà .... Le nail art en-fait j'ai juste mis un petit strass (diamants) de chez peggy sage.
Bonne journée les minettes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire