Coucou bien tout le monde.
Aujourd'hui juste des petites rose sur les ongles de ma maman. Avec un petit diamant de chez Peggy sage et un petit coeur sur le pouce de chez claire's . Voili voilou ! Place au photo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire